COURS ABDOS FESSIERS A MEYRIN GENEVE

 

 

Pour travailler ses abdos, vous pouvez isoler chaque partie de ce muscle : les abdos du bas, les obliques, le transverse… Même si l'idéal reste l'alternance de ces différents exercices pour des résultats plus homogènes. Mais saviez-vous qu’il était possible de vous muscler les fesses et les abdos en même temps ?

En quelques semaines, si vous pratiquez avec régularité, vous obtiendrez des abdos dessinés et des fesses toniques. Ça vous tente ? Voici 10 exercices faciles à pratiquer, qui vous apporteront un double résultat !
C’est un excellent cours de renforcement musculaire centré sur le travail du bas du corps : Abdominaux, taille fessiers, hanches, cuisses, adducteurs.

C’est un cours techniquement facile à suivre et accessible à tous, que l’on soit débutant ou avancé.

Horaires ABDOS FESSIERS
9h30 à 10h30
12h15 à 13h00
18h30 à 19h30
Lundi
trx
Stretch
beginners
Step
immediate
TRX
Mardi
spinning
Tone up
beginners
Abdos Fessiers
immediate
CAF
MERCREDI
spinning
Caf
beginners
Zumba
immediate
Shadow Combat
JEUDI
spinning
Pump It Up
beginners
Pump It Up
immediate
Shadow Combat
VENDREDI
immediate
Zumba
immediate
Shadow Combat
immediate
Abdos Fessiers
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