FAQ

Général

Quelles sont les conditions de paiement ?

Il est possible de payer en 1, 2 ou 3 fois un abonnement de 12 mois. Pour tous problèmes de paiement, contactez-nous au plus vite au 022.783.04.94.

Puis-je faire une séance d’essai ?

Oui, nous vous accueillons pour une séance d’essai, celle-ci est nominative et valable 1 seule fois.

Parrainage

Puis-je parrainer un proche ?

Tous les abonnés avec un abonnement en cours de 1,3, 6 et 12 mois peuvent profiter du service de parrainage.

Pourquoi parrainer un proche ?

Le parrainage vous permet de gagner jusqu’à 1 an d’abonnement offert. Rendez-vous au club pour plus d’informations.

Conditions de parrainage ?

Le filleul doit souscrire pour un abonnement d’une durée minimum de 3 mois pour que le parrain puisse bénéficier d’un mois gratuit sur son abonnement.

A chaque parrainage le parrain gagne 1 mois gratuit sur son abonnement, jusqu’à 12 mois gratuits.

Abonnement

Est-ce possible de transmettre mon abonnement ?

Oui. Il est possible de transmettre votre abonnement à une autre personne à condition que celle-ci accepte les conditions du contrat en cours.

Résiliation ? 

Nous avons supprimé la reconduction tacite, vous n’avez donc pas besoin de nous contacter ni d’envoyer de lettre afin de résilier votre contrat. Il ne se renouvellera pas automatiquement.

C’est à vous de le renouveler, si vous le souhaitez, à la fin de votre contrat en cours.

Suspension ?

Nous vous offrons cette possibilité afin de vous permettre d’optimiser votre abonnement et de ne pas perdre les jours pendant lesquels vous êtes en vacances, en déplacement ou en arrêt maladie.